La rentrée de l'école de musique s'effectue au cours de la seconde semaine de septembre chaque année. Les futurs élèves souhaitant essayer plusieurs instruments avant de commencer peuvent participer aux journées portes ouvertes de l'école de musique durant les deux premiers mercredis du mois de septembre.

Le concert de Sainte-Cécile de l'harmonie la Lyre Cazaubonnaise a lieu traditionnellement le deuxième week-end de décembre au pôle culturel de Cazaubon et l'école de musique participe à la première partie du concert.

Les élèves de l'école de musique participent à l'audition de printemps durant le mois d'avril chaque année. Elle est l'occasion pour eux de se produire en petits ensembles instrumentaux. L'orchestre cadet et la classe d'éveil musical participent également à cette audition soulignée par le soleil !

La fin de l'année musicale est marquée par l'audition de fin d'année de l'école de musique. C'est l'occasion de retrouver tous les élèves de l'école et l'orchestre Las Murguitas qui entame sa saison musicale. En effet, cet ensemble se produit durant l'été dans les environs. Il est l'antichambre de la banda Las Murgas.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now