IMG_1250.JPG
Sarah HEDOUX

Sarah a commencé la musique à 7 ans par l'apprentissage du piano à Condom après deux années d'éveil musical. Puis c'est à la batterie que Sarah a continué son apprentissage musical, pour ses dix ans et à Montréal. Elle a appris les percussions classiques grâce aux divers stages proposés aux musiciens du Gers (au sein de l'Ensemble musical de l'Armagnac et de l'Orchestre des jeunes du Gers - CMF-FDSM 32). Sarah fait partie de plusieurs ensembles (harmonies, bandas et autres groupes de musiques actuelles). Elle a commencé à enseigner la batterie à Vic en 2018, et a rejoint l'équipe des professeurs de l'école de musique de Cazaubon en 2021.

 Titulaire d' une licence en musicologie jazz, elle prépare actuellement un Dumi (diplôme universitaire de musicien intervenant). Sarah a obtenu son fin d'étude de formation musicale au conservatoire à rayonnement régional de Toulouse en 2022 et poursuit ses études musicales à l'école Dante agostini à Toulouse depuis 2017 afin de se perfectionner en batterie.

 

"On ne dit pas qu'on fait de la musique mais qu'on en joue. Au travers des cours que je donne, je souhaite transmettre cet aspect ludique, ainsi que les valeurs et les émotions qui sont rattachées à la musique."