Katia ROZAFFY

Pianiste diplômée du Conservatoire National de Paris, Katia Rozaffy est depuis 2 ans professeure de piano à l'Ecole de musique de Cazaubon.

 

Durant sa jeunesse, elle étudie le piano, le solfège, l'harmonie et le chant, ainsi que l'art dramatique, la danse et la littérature. Elle a entre autres pour maîtres Pierre Lantier, Joseph Benvenuti, Paule Maurice au CNSM de Paris ; Geneviève Dehelly au Conservatoire International de Musique ; ou encore Aldo Ciccolini. Et au théâtre, René Simon, ainsi que Georges Chamarat, Sociétaire de la Comédie Française.

Elle fait ainsi carrière sur scène, en tant qu'artiste, mais aussi en tant que professeure.

 

Accueillie généreusement et spontanément par Damien Saint-Marc et toute son équipe, elle a pour objectif de transmettre son savoir de manière ludique et efficace, et accueille des élèves de tous les niveaux, de l'initiation au perfectionnement, avec les objectifs suivants :

 

Découvrir puis maîtriser son instrument ; donner une âme à son interprétation tout en respectant le texte ; prendre le plus de plaisir possible durant la pratique du piano ; apprendre à écouter et à suivre pour mieux partager la musique avec les autres.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now